Notre client était confronté à un dilemme, puisqu'en France, beaucoup de BMW 335i E92 sont en mauvais état, avec beaucoup de modifications douteuses. Nous sommes ainsi parvenu à lui trouver un exemplaire de seconde main, entièrement d'origine hormis des combinés filetés et un gestion l'amenant à 410cv. Un véhicule totalisant moins de 100 000km, dans un excellent état, suivi mécaniquement et avec les maladies corrigées (turbos refaits, vase d'expansion neuf, pompe à eau neuve) et un suivi irréprochable avec 4 disques et 4 pneus neufs.
BMW 335i
E92
Notre client était confronté à un dilemme, puisqu'en France, beaucoup de BMW 335i E92 sont en mauvais état, avec beaucoup de modifications douteuses. Nous sommes ainsi parvenu à lui trouver un exemplaire de seconde main, entièrement d'origine hormis des combinés filetés et un gestion l'amenant à 410cv. Un véhicule totalisant moins de 100 000km, dans un excellent état, suivi mécaniquement et avec les maladies corrigées (turbos refaits, vase d'expansion neuf, pompe à eau neuve) et un suivi irréprochable avec 4 disques et 4 pneus neufs.